Modele voeux du maire

Alors, il y a Detroit. C`est «un cas extrême», a expliqué Katz et Bradley. Il s`agit d`une tempête parfaite de la mauvaise gestion municipale, la mauvaise gestion de l`entreprise automobile, la décentralisation des emplois majeurs et l`abandon des biens. «D`autres villes font face à beaucoup de ces défis, mais aucune dans la même mesure», ont-ils soutenu. “Philadelphie a une situation de retraite intimidante, tout comme Chicago, mais ces deux villes ont des choses que Detroit manquait pendant des décennies: plus d`emplois dans leurs cœurs du centre-ville et les dirigeants élus qui ne sont pas en attente de miracles, mais en essayant de se déplacer plus agressivement pour croître leurs économies, augmenter leurs revenus et gérer leurs dettes. Souhaite-les bien. Avec D.C. et les États de plus en plus AWOL, nous avons besoin de villes plus que jamais pour être nos moteurs de la croissance intelligente. Le Bureau du maire a rejeté le récit de Johnson de l`indépendance renouvelée. “Le dernier orateur était indépendant, ce haut-parleur est indépendant, et je parie que le prochain orateur sera indépendant du prochain maire,” de Blasio attaché de presse Eric Phillips a dit à City & State en réponse à cette histoire. “Le maire et le Président Johnson ont une relation productive.” Je veux dire, vous venez aux conférences de presse. Je prends autant de questions que les gens veulent me demander et ne jamais essayer de découper.

Les gens me posent des questions. Je n`évite pas les questions ou je ne réponds pas à ces questions. Je dis juste ce que je ressens! Donc je n`ai pas l`impression d`avoir été muselés ou trop mignonne de moitié en choisissant mes mots d`une manière très bizarre. Je veux courir pour un autre bureau. Mais je ne ressens pas une pression écrasant e pour comprendre tout de suite. J`ai vraiment envie, si vous faites un bon travail dans le travail que vous êtes, si vous le faites d`une manière compétente et respectée, si vous êtes authentique et humaine et ouverte, alors les possibilités se présenteront. Je n`ai pas commencé la collecte de fonds! Pas un coup de fil de collecte de fonds. Il n`y a pas un chèque à un compte.

Et tout le monde me dit: fundraise! Lève de l`argent! Qu`est-ce que tu fais! Et je voulais vraiment me concentrer sur le fait d`être haut-parleur cette première année et de faire un très bon travail. Et je ne sais pas ce que l`avenir nous réserve. Il sait ce que je ressens. Et encore une fois, je n`ai pas fait personnel! Je pense, que ce soit juste fares, ou NYCHA, où nous avons eu l`audition en février exposant les pannes de chaleur et d`eau chaude qui ont affligé plus de 80 pour cent des résidents de NYCHA, ou la surveillance que nous allons faire sur Amazon, ou les questions très difficiles que nous demandons aux agences sur un règlement base, l`audition que nous n`avions pas si longtemps après la tempête de neige-je pourrais vous donner beaucoup, beaucoup, de nombreuses audiences. Mais nous avons vigoureusement, pensieusement et stratégiquement utilisé notre surveillance d`une manière qui n`a jamais été personnelle. Il s`agit vraiment de trouver des réponses pour les New-Yorkais, et de vouloir rendre le gouvernement plus transparent et plus efficace pour les gens que nous sommes censés servir. Et je pense que les gens pensaient, compte tenu de la-comment je dis cela-c`est tout l`eau sous le pont. Vous pouvez demander à Mark Levine. Vous demandez à Robert Cornegy, vous demandez à quelqu`un qui a couru pour le haut-parleur.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.