Modèle notice d`accessibilité erp 5ème catégorie

Les sites Web et les services en ligne de Kent School District sont le résultat d`une planification et d`une collaboration approfondies avec les éducateurs, le personnel et les familles. Le district s`engage à donner accès à tous les individus, avec ou sans handicap, enquête d`informations sur notre site Web. Dans le cadre de l`évaluation et de la planification de l`accessibilité, le district respectera les normes des lignes directrices sur l`accessibilité des contenus Web (WCAG) 2,0 niveau AA et l`initiative d`accessibilité Web des applications Internet riches accessibles Suite (WAI-ARIA) 1,0 pour le contenu Web. Les préférences en matière d`accessibilité sont destinées à décrire les aspects d`un système informatique (y compris les systèmes en réseau) qui peuvent être ajustés pour améliorer l`accessibilité. Il n`est pas destiné à traiter des systèmes plus larges qui peuvent inclure l`emplacement physique, d`autres personnes, les processus externes, etc. La nécessité d`identifier et d`accéder à d`autres formes de contenu à des fins d`accessibilité a été identifiée. À l`heure actuelle, il existe des dispositions limitées dans la spécification IMS content Packaging. La sélection de formulaires de contenu alternatif a également un impact sur le séquençage des activités d`apprentissage tel que défini dans la spécification IMS simple séquençage. Les préférences en matière d`accessibilité auront probablement un impact sur la façon dont les évaluations sont délivrées. Ceux-ci ne sont pas actuellement inclus dans QTI ou cette spécification. De même, Learning Design a besoin d`identifier des contenus alternatifs, mais n`a pas de dispositions spécifiques pour le moment.

L`accessibilité pour LIP (ACCLIP) fournit un moyen de décrire comment les apprenants peuvent interagir avec un environnement d`apprentissage en ligne en fonction de leurs préférences et de leurs besoins. Ces préférences auront probablement un impact considérable sur l`interface utilisateur de la livraison d`apprentissage, des outils et des gestionnaires et sur la façon dont le contenu est sélectionné. Deux nouveaux éléments (plus des sous-éléments) ont été ajoutés: est ajouté, est obsolète et a été ajouté dans le modèle d`information Lip. Une spécification de conformité complète est fournie dans un document distinct appelé «IMS Accessibility for LIP conformité Specification». IMS Global Learning Consortium, Inc. («IMS») publie les informations contenues dans ce module d`information sur les apprenants IMS accessibilité pour le modèle d`information LIP («spécification») à des fins de collaboration scientifique, expérimentale et savante Seulement. IMS ne donne aucune garantie ou représentation quant à l`exactitude ou l`exhaustivité de la spécification. Ce matériel est fourni sur une base «tel quel» et «tel que disponible». Le cahier des charges est en tout temps sujet à modification et révision sans préavis.

Il est de votre seule responsabilité d`évaluer l`utilité, la précision et l`exhaustivité de la spécification telle qu`elle se rapporte à vous. IMS apprécierait de recevoir vos commentaires et suggestions. S`il vous plaît contacter IMS via notre site Web à http://www.imsglobal.org Veuillez vous référer à nom du document: IMS apprenant information package accessibilité pour le modèle d`information LIP révision: 18 juin 2003 pour plus d`informations sur le site de Falmouth Public Schools D`accessibilité, veuillez visiter notre site Web d`information sur l`accessibilité. Lors de la conception de l` élément et des sous-éléments, il est supposé que le contenu à présenter à l`apprenant est conforme aux spécifications d`accessibilité de base définies dans les lignes directrices sur l`accessibilité du Web du Consortium World Wide Web (W3C WCAG).

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.